MENTIONS LEGALES

Ce site a fait l'objet d'une déclaration légale auprès de la CNIL (conformément à la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). N° récépissé CNIL 716830.

1 - Éditeur :

• Directeur de la publication : Daniel Fisdiepas, président Association des Maires de Nelle-Calédonie
  • Rédaction :                       Association des Maires de Nlle-Calédonie
  • Crédit Photos :                  Association des Maires de Nlle-Calédonie
  • Conception, réalisation :     Gecka

2 - Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• gratuité de la diffusion,
• respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
• citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :
Exemple : "Ce document provient du site Internet http://www.amnc.asso.nc les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". (L'adresse internet du site doit impérativement figurer dans la référence)
Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.

3 - Responsabilités

Les documents diffusés en version électronique sur le site de l'Association des Maires de Nlle-Calédonie ont fait l'objet de nombreuses relectures de notre part mais peuvent encore contenir des erreurs. Si vous en constatez, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant : amnc@amnc.asso.nc

Les textes diffusés peuvent, par ailleurs, avoir fait l'objet de mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance.

L'Association des Maires de Nlle-Calédonie ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.

Notamment, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs pour prendre connaissance de l'information recherchée, serveurs sur lesquels l'Association des Maires de Nlle-Calédonie n'a aucun contrôle.

4 - Informations légales

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi " Informatique et Libertés "). Pour l'exercer, vous pouvez nous écrire en remplissant le formulaire "Contact" ou nous contacter :

Tél : (687) 24 20 85 / Fax : (687) 27 85 57